Fenêtres Open Space

site d’Anne Savelli

Ce qu’il se passe

jeudi 18 Octobre 2018, par Anne Savelli

Ceux qui suivent le semainier, mis à jour chaque dimanche, le savent : de Marne-la-Vallée à Évry et d’Évry à Chartres, de Saint-Germain-en-Laye à Bruits en passant par le Marilyn, cet automne, je fais plusieurs choses à la fois, seule ou avec L’aiR Nu.

Le site reflète cette diversité. Les catégories et sous-catégories, parfois transversales, me permetttent d’ajouter du contenu au fur et à mesure mieux que ne le faisait le blog. C’est pourquoi la page d’accueil avec ses dernières nouvelles change souvent.

Pour ne pas s’y perdre, sachez donc que :
- le semainier est donc mis à jour le dimanche, sauf exception
- la rubrique La ville entière comprend désormais une sous-rubrique Les villes passagères, projet de L’aiR Nu dans lequel j’inclus ma résidence à Évry, d’où la sous-sous rubrique villes nouvelles et sa sous-sous-sous rubrique Évry lundi (Est-ce que vous suivez ? En fait, c’est simple, passez voir !).
(pourquoi ne pas avoir fait une rubrique Évry, tout simplement ? Parce que des villes nouvelles, un jour, il y en aura d’autres, c’est le projet...)
- sans oublier l’agenda, que j’essaye de mettre à jour du mieux que je peux.

J’aimerais par ailleurs vous proposer bientôt une newsletter régulière, qui reviendrait sur les dernières mises à jour : est-ce une bonne idée ? Souhaitez-vous vous y inscrire ? N’hésitez pas à me le dire.

Galerie

Cliquez sur une photo pour avoir le diaporama

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.