Fenêtres Open Space

site d’Anne Savelli

Semaine #52 dernière

vendredi 28 Décembre 2018, par Anne Savelli

Contente c’est d’avoir tenu toute l’année, me dis-je au moment de conclure ce semainier qui aura vogué entre bonnes nouvelles et burn out, Marilyn Monroe et le Grand Paris, création de ce site, lectures d’été dans les Alpes, lancement des villes passagères, ateliers divers et variés, début de résidence à Évry et appel aux cartes postales. Une rubrique qui, du blog au site, aura été plutôt suivie si j’en crois les statistiques, ce dont je voudrais vous remercier. À moi, elle a offert une respiration. À quelques uns d’entre vous également - du moins c’est ce que j’ai cru comprendre, par moments, ce qui m’a fait plaisir, m’a donné du coeur à l’ouvrage.

À partir de janvier prochain, comme annoncé, j’abandonne la chronique hebdomadaire, qui a fini par devenir un peu envahissante (j’y passais, mine de rien, mes dimanches matins). Je n’y renonce pas complètement. Simplement, en 2019 le semainier change de nom, devient le journal des livres, appellation relativement abusive pour parler des projets, des textes en cours d’écriture, des livres parus mais également, je l’espère, des ouvrages des autres. Le journal des livres n’aura pas de périodicité précise. Il croisera les autres rubriques du site et celui de L’aiR Nu : ce sera libre. Je pense qu’il me contraindra moins, en terme de rythme. Parfois il ne parlera que d’un seul texte, parfois de plusieurs... Nous verrons bien.

En 2019, le début d’année devrait être fait de : conquête spatiale, correspondances, bruits, retour à Saint-Germain, collection de boîtes, découverte de cabanes, apparitions, disparitions, villes nouvelles, envol de Dita Kepler - dont on fêtera les dix ans.
Je vous souhaite en attendant une année 2019 puissante et douce. À bientôt !

Galerie

Cliquez sur une photo pour avoir le diaporama

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.