parution le 03/10/2024
ISBN 978-2-490364-42-8
53 pages
12 euros
L’oloé photographié
dimanche 17 Juin 2018, par
Lors de son atelier d’été 2018, François Bon a demandé aux participants d’envoyer une photo de leur oloé : où l’on voit, donc, les bureaux de ceux qui sont en train d’écrire, et qu’on lit. Outre ce plaisir, j’ai celui de me dire que le mot continue de circuler, touche des gens que je ne connais pas.
Ci-dessus, on peut retrouver celui qui sert d’écrin à mon site. Il se trouve dans l’appartement témoin Perret du Havre, où deux ateliers d’écriture m’ont conduite il y a quelques années, décor qui ne serait ni tout à fait le mien, ni tout à fait un autre.
(pourquoi ne pas montrer le mien, au fait ? J’ai décrit mon bureau en novembre 2010 : s’il est encombré au possible, à vrai dire, c’est que je n’écris pas dessus)
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.











Messages
1. L’oloé photographié, 10 Septembre 2018, 12:00, par françoise renaud
Bonjour Anne, suite à votre invitation sur la liste Tiers livre, voici mon oloé pas encore publié sur la page de notre atelier d’été...
j’aime beaucoup cette combinaison de mots, surprenante au début, familière par la suite.
Vous trouverez deux images ici
amitié et à bientôt sur l’aventure Construire une ville,
f
2. L’oloé photographié, 10 Septembre 2018, 22:25, par Anne Savelli
Il est très apaisant, cet oloé... Merci à vous de cet article, et à bientôt ici ou là, oui !