parution le 03/10/2024
ISBN 978-2-490364-42-8
53 pages
12 euros

Semaine #49 traversée
dimanche 9 Décembre 2018, par
Semaine plus calme après le rituel lundi d’Évry, où écrire davantage, se laisser traverser par les émotions sans se blinder, prendre le risque de s’exposer - contester un point de vue sur Volte-face qui n’est qu’un jugement de surface, par exemple. Semaine qui se termine par toutes les cartes et lettres reçues au bureau de L’aiR Nu, dont je reparlerai (MERCI), dont celle-ci, de Guy Bennett, envoyée de Los Angeles.
(Sabine Huynh nous a aussi écrit de Tel Aviv, merci Sabine !)
Décidé de lire le début de Bruits en début d’année, en public. Commencé à imaginer que Saint-Germain allait prendre fin (j’avais prévu 80 pages, j’en ai 76, voudrais monter à 100, voilà pour les comptes d’apothicaire). Regardé de vieux documentaires. Travaillé la Nuit de la lecture.
(cartes de Brigitte Celerier)
Et donc, traversée par les émotions, oui, celles du monde, des autres, les miennes, par ce qui construit et détruit et que l’écriture transforme. Semaine sans mécanique, à l’écoute, sans enjeu personnel. Comme dirait Juliette Mezenc : poreuse.
Semaine à ne rien dire de plus, à ne pas commenter ici, à laisser glisser en silence.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.